PLAN - Soutiens ton club reconduit pour 2021-2022


Ce plan concerne tout-e licencié·e du club pour la saison 2021 souhaitant se réinscrire pour la saison 2022. Pour toutes les réinscriptions, nous avons mis en place une réduction COVID appliquée automatiquement aux tarifs pour la saison 2022.

Par défaut, ce montant est automatiquement déduit mais, si vous souhaitez/pouvez aider le club, vous pouvez décider de nous reverser le montant de cette réduction COVID dans le cadre du plan d'action "Soutiens ton club" (https://www.soutienstonclub.fr/)

Pourquoi le faire ?

Pendant cette période de pandémie et de confinement, nous avons souhaité accompagner notre personnel encadrant pour qui la période était dure (personnels rémunérés à la prestation, prestations qui n'ont pu avoir lieu pendant plusieurs mois).

 

Lors de cette deuxième saison touchée, avec un re-confinement dès la rentrée d'Octobre 2020, des sessions de visioconférence ont été mises en place pour garder le contact, rester en forme et se préparer pour la reprise. Avec des exercices physiques, de la théorie, de l'histoire de l'archerie, des quiz.


Malgré cela, il résidait une perte de revenu pour eux sur la base du prévisionnel que nous avions convenu. C’est pourquoi l’ensemble du comité de direction a voté à l’unanimité que nous assurions un versement complémentaire pour leur garantir une non-perte de salaire sur la saison 2021.

C'est pour tenir cet engagement de solidarité, tout en continuant à développer le club sans trop creuser les réserves, que nous avons décidé de mettre en place ce dispositif de reversement de la réduction COVID.

Déductibilité des impôts

Si vous êtes un « Particulier »

Vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

 

Si vous êtes un « Organisme / Entreprise »

L'ensemble des versements vous permet de bénéficier d'une réduction d'impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, plafonnée à 20 000€ ou 5‰ (5 pour mille) du chiffre d'affaires annuel hors taxes de l'entreprise. En cas de dépassement de plafond, l'excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.

 

Faites que nous soyons plus fort-e-s tou·te·s ensembles et soutenez votre club !