· 

Résultats Coupe Régionale Jeunes - Challenge Jeunes - Individuel

Ce weekend avaient lieu plusieurs événements, la Coupe Régionale Jeunes et le Concours de Sassenage (individuel + challenge Jeunes).

 

Après leur brillant succès ,début janvier à St Priest, encore une belle performance pour nos jeunes compétiteurs-trices qui ont remporté chacun une médaille lors de la Coupe régionale Jeunes !

 

Résultats :

 

Camille Youa Pao se classe 1ère Benjamine Arc Classique

 

Anatole Besson se classe 1er Cadet Arc Classique

 

Matheo Loprieno se classe 2ème Cadet Arc Classique

 

Aymeric Rambaud se classe 3ème Cadet Arc Classique

 

 

 

Grenoble finissant première par équipe avec un score de 1494 pts. Bravo à eux, et nos encouragements pour la suite ! :-)

 

 

 

Prochain rendez-vous le 2 Février à Voiron pour la troisième et dernière manche.

 

Weekend très intense lors de la 7ème édition du Concours en salle de Sassenage.

 

Quatorze participants de la Première Compagnie lors de la manche du Challenge Jeunes avec pas moins de 8 médailles et une victoire par équipe obtenue de quelques points devant Eybens et Gières.

Le classement reste identique après la troisième manche, toujours aussi serré ! (voir les résultats détaillés dans la rubrique concernée).

 

Un concours individuel qualificatif avait également lieux lors duquel nos archers ont répondu présents avec pas moins de 26 inscriptions.

 

A noter la très belle performance de Mathéo Loprieno qui établit son record en salle avec un beau score de 543 points sur 600 ! Seulement dans sa deuxième saison, il vient de franchir un nouveau cap et nous le suivrons dans quelques semaines lors du championnat Régional du 10 février prochain à Annemasse.

 

Félicitations à tous !