· 

Terrain extérieur - Toujours fermé, mais des avancées sont en cours

Le terrain extérieur près des terrains de tennis est pour le moment toujours fermé. Pour rappel, il a été fermé l'année dernière, sur décision de l'Université de Grenoble, pour des raisons de sécurité.
La Première Compagnie a longuement discuté avec l'Université, afin de faire valoir l'importance de ce terrain pour notre club et sa qualité (il y a peu de pas de tir permettant de tirer à 70m). Nous avons proposé des solutions de sécurisation, sous la forme de volets amovibles cadenassés dont un prototype a été mis en place cet été.
Ce dispositif est en cours de validation par l'Université et une convention encadrant l'utilisation du terrain est en cours de rédaction. Il faudra ensuite trouver les financements nécessaire à l’installation des volets restants ; ce qui représente un coût important pour la compagnie, nous demandant d'obtenir des subventions spécifiques.

Petit à petit, la situation avance, nous espérons que prochainement nous pourrons vous annoncer qu'il est désormais possible de réutiliser ce terrain pour lequel nous avons beaucoup investi.

 

Le Comité de Direction